Lors d’une belle promenade de fin d’après midi, nous nous sommes arrêtés au petit restaurant Frite Alors! sur la rue St-Laurent, au 3497, plus précisément. Nous en avons eu définitivement pour notre argent et ce fut très sysmpathique comme endroit. Voici une brève critique (pas trop critique) de cette franchise de la chaîne de frites belges.
Service/ambiance/décor: 3/5
Qualité de la nourriture: 4/5
Quantité de nourriture: 3,5/5
Prix: $
Pour commencer, nous n’avons pas eu l’opportunité d’anlyser de façon exhaustive le décor de l’endroit puisque nous nous sommes installés sur la terrasse (enfin, sur le trottoir) pour profiter du temps clément, mais lors du peu de temps que nous avons passé à l’intérieur de l’établissement, nous avons eu la chance de de noter une disposition sobre et conviviale du mobilier et l’emplacement stratégique et plutôt esthétique de l’accueil/bar. Ce fut d’ailleurs notre seul aperçu du restaurant en soi.
Dès que la commande fut passée, nous avons attendu une dizaine de minutes avant de recevoir la poutine mexicaine que nous avions hâte d’entamer, mais ce n’est pas plus inacceptable qu’il faut. Notons toutefois le niveau de distraction élevé du serveur, mais bon, il était très sympathique et il ne s’en est pas fallu de beaucoup pour le pardonner.
Au niveau de la nourriture en soi, ce sont des frites exceptionnelles et une certaine dose de créativité au niveau del a conception de recettes, mais cela reste tout de même de la nourriture rapide pour ce qui est des qualités énergétiques des aliments. Nous ne savons trop comment décrire avec justesse ce que nous avons mangé, à savoir une grosse poutine mexicaine, soit des frites, du fromage en crottes et une sauce mexicaine (salsa, piment de cayenne, coriandre et autres épices) qui goûtait juste assez pour ne pas couvrir les savoureuses lanières de patates frites, sans avoir peur de tromper le lecteur qui ira essayer une des créations originales d’une franchise Frite Alors! Tout ce que nous pouvons dire, c’est que c’est l’endroit idéal tant pour aller se changer les idées d’une longue journée (et Dieu sait qu’il y en a!) que pour succomber à une envie de grignoter, car il y a une très grande diversité au niveau du menu… À vous de la découvrir!
Nous vous invitons à vous renseigner sur cette chaîne très originale au site suivant: http://www.fritealors.com/
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire